Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le blablatorium

Aller en bas 
+4
Alucard
Ratling
Dancetaria
black melancholia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

le blablatorium - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 24 EmptyLun 9 Juin - 17:19

Mrci pour le lien (c'est sympa ton truc ô_o) je vais regarder tout à l'heure si j'ai b ien eu ta correction et si je peux biejn ouvrier le fichier (j'ai essayé de prendre la chanson aussi au passage) (et ça m'a fait arrêter toyute ma musique en lançant directement T_T)
Mais belle musique qd même ^^ Mais elle me fait penser à une musique classique déjà connue...

Enfin bref! Sinon Hakkai, je ne sais pas si tu l'as déjà lu en fait celui là... Au lycée j'avais l'histoire "Demi-Lune) (que je n'ai pas encore pu finir..)
Je vais envoyer les corrections au plus vite.. en espérant trouver une illustration pour la couverture
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

le blablatorium - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 24 EmptyMar 10 Juin - 1:44

Vévé aussi ça lui avait fait le coup de s'ouvrir au lieu de lui proposer d'enregistrer la fois où je lui avais envoyé une musique comme ça....
et pour Thétis, demi lune, encore une fois, plein de couleurs (d'ailleurs bm...t'as toujours pas continué l'histoire ? Sad )
Demi lune
et pour ta couverture, un minoloup ou minolupus (cousin éloigné du minotaure Razz ) avec des ailes noires Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

le blablatorium - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 24 EmptyMar 10 Juin - 16:17

lol, ça m'a l'air mignon, mais non, pour la couverture j'aurais voulu quelqu'un qui puisse me faire un dessin assez subjectif...
On verra de dos un homme penché sur un berceau, puis en face de lui, grace à un miroir en fait, on peut voir qu'il est sur le point de le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Thétis


Nombre de messages : 1059
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2005

le blablatorium - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 24 EmptyMar 10 Juin - 21:33

Joyeux tout ça, je me demande si je dois lire ton histoire en ce moment, j'ai eu mes notes des rattrapages, j'ai fait le calcul et j'ai 9.44/20 de moyenne, et il font plus la compensation annuelle donc je dois arreter la fac vu que j'aurais plus de bourses Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

le blablatorium - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 24 EmptyMar 10 Juin - 22:58

black melancholia a écrit:
lol, ça m'a l'air mignon, mais non, pour la couverture j'aurais voulu quelqu'un qui puisse me faire un dessin assez subjectif...
On verra de dos un homme penché sur un berceau, puis en face de lui, grace à un miroir en fait, on peut voir qu'il est sur le point de le tuer
veux-tu que je demande à mon frère de tenter de faire quelque chose ?
Thétis Arrow C'est bien ce que j'ai dit plus haut, faut éloigner toute arme des personnes qui lisent ce livre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Thétis


Nombre de messages : 1059
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2005

le blablatorium - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 24 EmptyMer 11 Juin - 12:43

Je crois que je vais commencer quand je serais à Ste Croix, je déprime moins facilement qu'à St Chély.
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

le blablatorium - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 24 EmptyMer 11 Juin - 19:14

Ah...
au fait bm, pour la musique, si tu la veux, avec un peu de chance, en allant la chercher direct ici :
http://son.wukong.free.fr/
tu devrais pouvoir l'enregistrer ^^ si même par là ça se lit sans s'enregistrer, je ne comprends pas ^^ (pis si t'en veux d'autres dedans, bah tu te sers Razz )
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

le blablatorium - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 24 EmptyJeu 12 Juin - 13:33

Salut!
Merci pour le lien
T'es obligée d'arrêter la fac Thétis? Y'a pas moyen que tu fasses un petit boulout pour compenser la perte de la bourse? Ou avec d'autres aides? C'est vraiment dommage...

(Ah, et si ton frère ce sent d'essayer pourquoi pas ! ce serait avec plaisir!)
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

le blablatorium - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 24 EmptyJeu 12 Juin - 15:29

j'y ai demandé déjà ^^ il va tenter...entre deux matchs de foot... ^^ et de rien pour le lien ^^ comme tu peux le constater, y a tous les albums de Kitaro dessus ^^ ah, et si je ne te l'ai pas déjà envoyée, va chercher sepia dans l'album "melody of Oblivion", elle est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

le blablatorium - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 24 EmptySam 14 Juin - 13:01

Il me semble que tu me l'avais envoyé si ^^" Mais je retournerais voir sans faute...
Par contre, ça ne sera pas pour tout de suite car mon ordi a litéralement grillé.. Heureusement, j'avais prévu le coup et tout sauvegardé sur CD... sauf qu'entre temps j'avais eu pas mal de nouveau trucs...
Mais bon, tant pis ^^" lol
Là j'ai du m'acheter un ordi portable comme ça, cash, deux heures plus tard (car j'avais absolument besoin du pc pour bosser et pour les trucs de la fac et tout...) Mais bon, du coup ça m'a fait un trou énorme ds mon compte en banque et je ne sais pas trop comment je vais faire pour joindre les deux bouts d'ici la fin de l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

le blablatorium - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 24 EmptySam 14 Juin - 15:09

ah vi, forcément...et en cas de problème majeur, tu peux pas faire un prêt étudiant ?
Vévé galère pour le dessin et semble baisser les bras compliqué
dis, à Montpellier, y a pas trop de manifs ?
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

le blablatorium - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 24 EmptyDim 15 Juin - 18:57

je sais pas, apparement je risque d'avoir pas mal de pb au niveaux des bourses et tout ça (comme d'hab tu me diras) xD
Pour le dessin c'est pas grave ^^" je m'en suis pas vraiment occupée encore...
Sinon je peux pas te dire pour Montpell, j'y suis jamais,mais pourquoi il y aurait spécialement des manif? oO
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

le blablatorium - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 24 EmptyLun 16 Juin - 0:42

parce que y en a un peu partout et que, notamment ce lundi, y en a une nationale (je te rappelle que les prix des carburants ont flambé, une manif des paysans à Mende m'a fait perdre trois heures dans les bouchons jusqu'à ce que je décide de poser la voiture pour rentrer en stop ^^) non parce que en fait, j'aimerais bien qu'on se revoie avant que je ne me barre ^^

j'oubliais, demain, je recorrige les faits divers (parce que en une lecture, de surcroît sur pc, y a toutes les chances que j'ai zappé des fautes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

le blablatorium - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 24 EmptyLun 16 Juin - 15:27

Oui, clair que ça revient cher l'essence.. ça va en diesel je gagne encore quelques petits centimes... mais comme je bosse loin bah ça part vite... du coup je fais du 100/110 sur autoroute pour pas trop flamber ma réserve et la nuit comme y'a personne je roule ) 90/100 ce qui consomme encore moins...

sinon, pas de pb pour le livre ^^"" lol

De mon côté, là je suis surtt en train de bosser et de chercher accesoirement un appartement :/
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

le blablatorium - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 24 EmptyLun 16 Juin - 18:03

moi aussi je suis au gasoil...un plein toutes les deux semaines, un peu plus cette fois-ci à cause de deux aller-retour Marvejols (plus un Saint Chély ^^)ça va me changer en Bretagne...je n'aurais plus que20km aller-retour sur plat Very Happy
parce que tu bosses où toi en fait ?
ça doit être cher les apparts du coté de Montpellier non ?
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

le blablatorium - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 24 EmptyMar 17 Juin - 11:54

Je bosse sur Pézénas ( c'est entre Clermont et Béziers)
Pour les apparts sur Montpell je ne peux pas trop te dire je regarde pas ^.^" mais il me semble que c'est assez cher oui
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

le blablatorium - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 24 EmptyMar 17 Juin - 22:20

pas de chance ^^ moi ça va, là où je vais, les loyers sont pas chers ^^
on pourrait se voir début juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

le blablatorium - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 24 EmptyMer 18 Juin - 18:16

le week end du 4 je suis sur Salon En Provence, après je ne vois pas d'inconvénient, faut juste me dire quand ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

le blablatorium - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 24 EmptyMer 18 Juin - 19:28

avant le 7 puisque je pars le 8 (je crois fou ) donc entre le 30 juin et le 7 juillet...avant je peux pas, après je peux pu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

le blablatorium - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 24 EmptyVen 20 Juin - 18:23

lol

bah si ce n'est le week end du 4, logiquement les lundi/mardi avant cette date ce serait bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

le blablatorium - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 24 EmptyVen 20 Juin - 22:55

donc 30 juin 1 juillet ? (ce serait bon pour toi aussi Thétis ? )
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Thétis


Nombre de messages : 1059
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2005

le blablatorium - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 24 EmptySam 21 Juin - 20:27

C'est possible mais je serais surement à sainte croix, donc il faudrait que tu passes me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

le blablatorium - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 24 EmptySam 21 Juin - 22:30

bah, je prévoirai deux heures de route en plus, c'est tout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

le blablatorium - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 24 EmptyMer 25 Juin - 18:56

qu'est-ce qui t'arrangerait le plus ? le lundi ? le mardi ? les deux ?
(j'ai tous mes cartons à faire encore invasion boulets )
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

le blablatorium - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 24 EmptyJeu 26 Juin - 17:03

tu demandes à qui là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le blablatorium - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le blablatorium
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les loisirs :: Le bordel!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser