Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le blablatorium

Aller en bas 
+4
Alucard
Ratling
Dancetaria
black melancholia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

le blablatorium - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 13 EmptyJeu 9 Fév - 23:23

Bah ouais...Mais comme y a que toi qui va sur ton forum... Et de temps en temps Thétis et Spririt.... Et qu'on ne poste qu'ici.....
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

le blablatorium - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 13 EmptyVen 10 Fév - 1:17

Ouais.. aussi... bé j'y suis pour rien ^^"""
D'ailleurs tu vas toujours sur les autres forums?
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

le blablatorium - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 13 EmptyVen 10 Fév - 1:42

Oui... Mais Saiyuki a fermé sans prévenir Crying or Very sad ... Si j'avais su, j'aurais demandé son adresse e mail a un des membres.... IUls ont été contents de me retrouver sur Tong Deum... Et c'est là que j'ai fait la connaissance de Gyumao qui m'a donné ma musique préférée de Saiyuki Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

le blablatorium - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 13 EmptyVen 10 Fév - 17:28

ah ok^^ bah c'est cool alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Langue pendue
Langue pendue
spirit


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/07/2005

le blablatorium - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 13 EmptySam 11 Fév - 19:21

C'est normal que l'on poste peu (en ce qui me concerne), les sujets, je ne peux rien en dire, car je suis légérement exclue de la conversation (topic blablatorium), donc je poste plus, puis je ne suis pas sans cesse chez moi et je n'ai pas d'ordinateur a ma portée...et comme qui dirait je serais là ou pas ça ne changerais pas !! Je sais que black mélancholia depuis pas mal de temps s'éloigne, je sais que je ne la verrai plus jamais (à moins qu'elle aille en cours mais je peux toujours rêver), alors tu pars oui ou non au japon?... je ne sais pas moi, tu dis que c'est pas sur, c'est vrai, mais à contrario, tu dis que tu vas suivre les cours ... Faut savoir quoi !! Je sais que d'ici quelque temps que se soit toi ou Dancetaria, vous donnerez plus de nouvelles, et je ne vous verrez plus, mais la faute à qui?... Ce n'est pas entiérement de la mienne, car je ne poursuis pas les gens qui s'en foutent de mon existence !! Je crois que je vais plutôt m'incliner, et vous souhaiter bonne chance dans votre vie!!
Je précise que j'anticipe les mauvaises réactions, et je suis dans l'attente dans recevoir plein la gueule !! Allez -y gaiement, comme ça je pourrais voir l'affection que vous avez pour moi (je doute qu'elle existe) ...
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

le blablatorium - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 13 EmptyDim 12 Fév - 18:30

Pourquoi tu veux qu'on t'en mettes plein la gueule?
Non c'est vrai.. je suis désolée... En effet, je m'éloigne de tout le monde... Même de mes deux meilleurs amis, que je connais depuis des années... Pour mon départ.. j'en sais rien... Ni où, ni quand? C'est pour ça, que je ne sais même pas si je peux monter voir Dancetaria...
Mais, ne t'en fais pas, quoiqu'il se passe, je ferais tout pour pas perdre le contact.. Tu sais très bien que je donne rarement de nouvelles de moi ^^""" Mais bon... Je le fais de tps en tps... Puis même, je pense beaucoup à mes proches.. Sauf que je ne le dit pas...
Pour les cours.... Le pire c'ets que je viens à la fac... Mais j'arrive trop tard et je dois repartir trop tôt... Mais bon... Maintenant je m'en fous, clair et net que je continues pas là-dedans...
Puis... Je suis allée au CROUS.. je n'aurais aucune aide financière, donc voila... Comme avec mes parents c'est pas trop ça, je ne suis même plus sûre de pouvoir commencer des études d'anthropologies...
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

le blablatorium - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 13 EmptyMar 14 Fév - 0:33

Oulah... Tu m'avais dit que t'y étais pas allée de main morte... mais je m'attendais pas à aussi pire que ça... Pauve BM.... Je lui avais déjà adressé ce genre de reproches y a quelques temps.... Et en ce qui me concerne, tu sais très bien que j'écris et téléphone peu (tu me le reproches assez Mr.Red ) Mais ça m'empèche pas de penser à toi... J'vais te dire, je pense même encore à Monique, Marie, Delphine.... qui ne m'écrivent plus depuis déjà pas mal de temps.... Ainsi qu'à thérésa ma corrès qui n'a pas répondu à ma dernière lettre... Alors toi qui est ma meilleure amie.....
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

le blablatorium - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 13 EmptyMar 14 Fév - 1:22

hum.... moui.. de toutes façon.. vous êtes pas les seules à me le repprocher... et pourtant... Vous pouvez pas savoir comme j'y pense.. écrire ne serait-ce qu'un sms est tout... mais bon.. vous connaissez le nant de ma tête... jle fais pas >__<
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

le blablatorium - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 13 EmptyMar 14 Fév - 2:49

Bah...T'inquiètes...Je connais le problème... Mais bon, quand j'y pense, c'est pas le moment, et quand c'est le moment, j'y pense pas..ou alors, je sais pas quoi écrire...
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

le blablatorium - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 13 EmptyMar 14 Fév - 15:07

xDD
oui c'est sûr ^^""" lol
dis Jeanine... Tus fais plus le truc du mot à mot??? é__è
< aimait l'histoire...
Faudrait que ton ami viennes ici aussi, ça serait sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

le blablatorium - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 13 EmptyMer 15 Fév - 0:11

Oki, j'y demanderai (j'y pensais justement à lui demander... ce serait bête qu'il ne vienne pas dans la parie la plus animée du forum...)
Il était pas marqué comme ayant une nouvelle réponse...mais c'est bon, j'y suis allée (et tu m'as supprimé un message non ??? et un à toi...)
Revenir en haut Aller en bas
Gyumao
Langue pendue
Langue pendue
Gyumao


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/02/2006

le blablatorium - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 13 EmptyMer 15 Fév - 1:40

je viens je viens Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

le blablatorium - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 13 EmptyMer 15 Fév - 1:54

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Vive Gyumao !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (enfin, pas le démon taureau, naturellement Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Gyumao
Langue pendue
Langue pendue
Gyumao


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/02/2006

le blablatorium - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 13 EmptyMer 15 Fév - 1:58

Muhahahaha Mais c'est pourtant moi Mr.Red avoue t'y as cru hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

le blablatorium - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 13 EmptyMer 15 Fév - 2:13

Pas une seule seconde.... Et puis....si t'avais été le vrai, t'aurais pas mis Sanzô en avatar....
Revenir en haut Aller en bas
Gyumao
Langue pendue
Langue pendue
Gyumao


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/02/2006

le blablatorium - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 13 EmptyMer 15 Fév - 2:17

rha..... j'avais pourtant le rire démoniaque traditionel et tout et tout...... Sinan pour sanzo Ben vi je l'aime bien c'est graçe à lui que je vais récucité normal que je mette sa tête^^ et puis la même à fait peur lol paf
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

le blablatorium - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 13 EmptyMer 15 Fév - 2:32

Pas que grâce à Sanzô...pour l'instant il n'y a qu'un sutra.... Y en faut encore 4... (dont un qui est sous du sable, ne l'oublions pas) et Sanzô le donnera pas comme ça son sutra....
Revenir en haut Aller en bas
Gyumao
Langue pendue
Langue pendue
Gyumao


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/02/2006

le blablatorium - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 13 EmptyMer 15 Fév - 2:34

vi on a bien vu ça fasse à Omura^^, nan je plaisante (mais bon quand même belle raclée) pas de méchanceté sur Sanzo tout de même c'est mon perso préféré (avec quelque autre...mais le premier en liste tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

le blablatorium - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 13 EmptyMer 15 Fév - 2:44

C'est pour ça que tu t'appelles Gyumao...Pas logique tout ça.... Quant à Homura, c'est un Dieu, et Gokû était HS et n'a pas pu défendre Sanzô...
Revenir en haut Aller en bas
Gyumao
Langue pendue
Langue pendue
Gyumao


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/02/2006

le blablatorium - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 13 EmptyMer 15 Fév - 2:50

Ben Gyumao c'est un surnom qu'on ma donner, guillaume gyumao ça ressembalait un peu qu'on mas dit que ça m'allais bien alors pour une fois qu'on me filer un pseudo que j'aimais bien ^^
et puis des gars qui se font appeler sanzo doit y'en avoir (j'en ais déjà rencontrer un ou deux je croit) alors que des gyumao je croit bien être le seul
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

le blablatorium - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 13 EmptyMer 15 Fév - 2:59

C'est sur, que c'est mieux Sanzô...Mais bon, du moment que tu ne penses pas comme Gyumao, c'est bon, y pas de soucis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gyumao
Langue pendue
Langue pendue
Gyumao


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/02/2006

le blablatorium - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 13 EmptyMer 15 Fév - 3:00

nan ça va j'en suis pas à ce point là^^
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

le blablatorium - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 13 EmptyMer 15 Fév - 3:07

Alors c'est bien Mr.Red (de toute façon, je suis un singe, et comme ce sont les humains que Gyumao n'aime pas....
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Thétis


Nombre de messages : 1059
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2005

le blablatorium - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 13 EmptyMer 15 Fév - 15:05

C'est pas marrant , vous arretez pas de parler de passages de saiyuki que je connais pas vu que moi je suis l'histoire au rythme des livres, j'en suis au tome 8 et je crois que le dernier sorti c'est le neuf, en plus je peux meme pas voir les animés. Si vous continuez j'aurais plus la surprise de découvrir ce qui va leur arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gyumao
Langue pendue
Langue pendue
Gyumao


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/02/2006

le blablatorium - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 13 EmptyMer 15 Fév - 15:09

L'anime et le manga ne sont totalement lier si l'on prend la deuxième saison gensomaden Omura et son groupe on été créer spécialement pour l'anime et n'apparaisse pas dans le manga Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le blablatorium - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le blablatorium   le blablatorium - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le blablatorium
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les loisirs :: Le bordel!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser