Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les livres que vous n'avez pas aimé :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

Les livres que vous n'avez pas aimé :( Empty
MessageSujet: Les livres que vous n'avez pas aimé :(   Les livres que vous n'avez pas aimé :( EmptyMer 23 Mar - 13:04

Personnellement, les livres qu'on nous donne à lire en cours, ils sont nuuuuuuuuuuuuuls. Le pire, c'est la philo : les animaus dénaturés (long et chiant) et encore pire : le criton de Platon (court (20 pages) mais nul à un point. J'étais crevé quand je l'ai lu, j'ai failli arréter au bout de deux pages, mais je me suis dit que si j'arrétais, je n'aurais pas le courage de reprendre. ( Précision, je me suis foirée aux DS sur le animaux dénaturés et sur Platon Crying or Very sad ) Pourquoi on a de la philooooooooooo ???
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

Les livres que vous n'avez pas aimé :( Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous n'avez pas aimé :(   Les livres que vous n'avez pas aimé :( EmptyMer 23 Mar - 14:12

Mdr!!! C'est bien pourtant la philo!! best lol
Si tu veux un livre vraiment chiant à lire (Pardonne moi grand maître, ô toi Stephen King!!!)
c'est Chantier, de S.K..... C'est le seul livre du King que j'ai failli ne pas lire en entier... Mais l'espoir de voir arriver quelque chose de passionnant ( ne serait-ce que d'avoir une page sur l'homme écrasant une mouche) m'a fais continuer le livre... Pas de bol...
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

Les livres que vous n'avez pas aimé :( Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous n'avez pas aimé :(   Les livres que vous n'avez pas aimé :( EmptyMer 23 Mar - 16:11

T'imagines quand même pas que je vais lire un livre qui fait x pages avec x tend vers l'infini ??
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

Les livres que vous n'avez pas aimé :( Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous n'avez pas aimé :(   Les livres que vous n'avez pas aimé :( EmptyMer 23 Mar - 16:13

ptdr!!!! tss Bah!! Jte ferais dire que celui que tu m'as prêté, de Jules Verne (pour ne pas citer) Il faisait même pas les 100 pages et il était nuuuuuuuuull à chi.....
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

Les livres que vous n'avez pas aimé :( Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous n'avez pas aimé :(   Les livres que vous n'avez pas aimé :( EmptyMer 23 Mar - 16:16

C'est ton avis, n'empèche que cent pages ça se lit vite, c'est plus facile et moins démotivant pour moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

Les livres que vous n'avez pas aimé :( Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous n'avez pas aimé :(   Les livres que vous n'avez pas aimé :( EmptyJeu 5 Mai - 3:17

mdr!! parlant de livres nuls... Il y a aussi les romans à l'eau de rose... c'est stupéfiant à combien d'exemplaires ça se vend, alors que l'histoire c'est toujours:
un homme, une femme, tout les oppose, et pourtant ils vont oser s'aimer!!
Et le pire, ça finit toujours bien !!!! tss


Dernière édition par le Dim 31 Juil - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Langue pendue
Langue pendue
spirit


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/07/2005

Les livres que vous n'avez pas aimé :( Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous n'avez pas aimé :(   Les livres que vous n'avez pas aimé :( EmptyVen 29 Juil - 16:39

Ah des livres nuls y en de plus en plus . POUSSE!! .. ça m'effraie d'ailleurs arf ... Le pire sont ceux des téléfilm policiers, c'est toujours le même stratagéme: meurtres, suspect, faux coupable, puis enfin on retrouve le vrai coupable parce qu'on a trouvé un indice qui été la depuis le début (mais faut bien nous faire attendre aprés tout)... Ils sont pas tous nuls, mais beaucoup d'auteurs ne calquent que sur les films et on peu d'imaginations...C'est la mondialisation qui veut ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres que vous n'avez pas aimé :( Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous n'avez pas aimé :(   Les livres que vous n'avez pas aimé :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres que vous n'avez pas aimé :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les livres qui vous ont plu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les loisirs :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser