Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les livres qui vous ont plu

Aller en bas 
+10
kako
Sylesk
pptipsylo
MoonLightFears
yukooo
Alucard
Nienna Anarion
Yaganio
Dancetaria
black melancholia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

Les livres qui vous ont plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui vous ont plu   Les livres qui vous ont plu - Page 2 EmptySam 2 Avr - 23:11

Bon....... Mon cher Sylesk... Je crois qu'on c'est mal compris... T'as pas le droit de connaître plus d'auteurs que moi!! c'est de l'injusticeuhhh!!! lol paf
mdr!!
Bah, à part Oscar Wilde je connais pas grand chose dans cette liste... Sauf le Crépuscule des elfes qui me dit vaguement quelque chose...


Dernière édition par le Dim 3 Avr - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Langue pendue
Langue pendue
Alucard


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2005

Les livres qui vous ont plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui vous ont plu   Les livres qui vous ont plu - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 12:31

Sylesk a écrit:
Alucard ... l' as-tu lu en entier ??? mdr
Terry Pratchett il écrit du fantastique ... humoristique ...c' est vraiment bien ce qu' il écrit ... et c' est assez connu ...
Autrement j' ai oublié Dan Simmons ... j' ai beaucoup aimé Hyperion ...
Jean-Louis Fetjaine c' est assez sympa ..(Le crépuscule des elfes ...)
David Eddings ... j' ai pas de titres là ...
Oscar Wilde : le portrait de Dorian Gray ...

Et plein d' autres ...

J'ai même pas envie de le lire . Franchement même le film j'ai pas aimé en plus j'ai moins aimé que le bouquin . Ya un truc que j'aime pas mais chuis incapable de dire quoi .Pour l'instant ya que Anne Rice qui m'a satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Sylesk
Langue pendue
Langue pendue
Sylesk


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/04/2005

Les livres qui vous ont plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui vous ont plu   Les livres qui vous ont plu - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 14:45

Alucard : c' est ton choix ... moi je n' ai pas aimé le film et j' adore le bouquin ...

Autrement j' ai oublié René Barjavel : "La nuit des temps " excellent bouquin ...
Jack Vance : Magnus Ridolf ...
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

Les livres qui vous ont plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui vous ont plu   Les livres qui vous ont plu - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 3:20

Et qui connais le Marquis de Sade??
(personne non majeures, ne pas lire!! lol)
Bon, j'ai passé mon livre, la dernière version de "Justine, ou les malheurs de la vertu". C'est un ouvrage fort sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
kako
Curieux
Curieux
kako


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2005

Les livres qui vous ont plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui vous ont plu   Les livres qui vous ont plu - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 18:28

..........................Moi c surtout des truks ou y'a beaucoup de magie ( j'ai pas dis non + barbie casse noisette! ).Des truks comme :
- Eragon (mm si je fait débile ça c'est un livre à ne pas manquer !)
-Louve et l'enfant, la guerre de loups et la nuit de la louve..

ou sinon des livres qui se lisent en 2 ,3 jours même pas , Le livre des étoiles. Une trilogie
Et aussi un livre qui est pas mal : La légende de Bartimeus , l'amulette de Sarmacandre.(mais celui là c'est un big ..) mdr
en fait, les revue financières , c pas trop mon truk.
Revenir en haut Aller en bas
http://kako43.skyblog.com
Sylesk
Langue pendue
Langue pendue
Sylesk


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/04/2005

Les livres qui vous ont plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui vous ont plu   Les livres qui vous ont plu - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:30

Le livre des étoiles c' est sympa c' est vrai ... mais un peu court ... en plus je ne me souviens plus des deux premiers et j' ai la flemme de les relire pour le 3 ...
Et puis les bouquins de Moorcock, que j' avais oubliés, qui sont vraiment bien ... (Ex : Elric le necromancien ...)

Et puis aussi j' avais jamais entendu parler de Barbie casse-noisettes ... ^^ ça doit être très sympa ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Bavard incontrôlable
Bavard incontrôlable
Nightmare


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2005

Les livres qui vous ont plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui vous ont plu   Les livres qui vous ont plu - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 2:51

Ouais ben moi je lis des trucs totalement différents........... >_<
-Stupeur et Tremblements, d'Amélie Nothomb.
-Les Hauts de Hurle-Vent, d'Emily Bronté.
Et puis euhh ben c'est tout parce que je lis pas beaucoup, mais suis une grande fan d'Amélie Nothomb...
J'ai tenté une fois de lire Tolkien avec le Seigneur des Anneaux, mais pfou.... C'est long.....
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

Les livres qui vous ont plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui vous ont plu   Les livres qui vous ont plu - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 4:50

AhAAAAAAAAA!!!!!!! Ma chtite!! Amélie Nothomb c'est une grande!!! ^^
J'ai lu que Stupeur et Tremblement, pour mon plus grand malheur, parce que cette nana... Elle déchire tout!! Ce livre est superbe, à l'internat je suis passée pour une folle parce que j'en pleurais toute seule dans mon coin tellement je rigolais!!! En une soirée, le livre était fini!!
Rha là là.... souvenris, souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Bavard incontrôlable
Bavard incontrôlable
Nightmare


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2005

Les livres qui vous ont plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui vous ont plu   Les livres qui vous ont plu - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 10:49

[Admiration Intense Shocked ]


Enfin quelqu'un ! Je commençais à croire que j'étais la seule à lire Amélie Nothomb....
Pour ma part, j'ai en ai lu que quelques uns, mais faut que je les ai tous !!! Absolument !


dwarf
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

Les livres qui vous ont plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui vous ont plu   Les livres qui vous ont plu - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 15:28

bravo bravo et vi!! lol
Tu me conseilleras sur lesquels j'achèterais en premier^^ si tu veux, dans le mag Japan Vibes, ona des interview d'elle et tout... Dis le moi si tu veux savoir quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylesk
Langue pendue
Langue pendue
Sylesk


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/04/2005

Les livres qui vous ont plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui vous ont plu   Les livres qui vous ont plu - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 20:03

C' est vrai qu' Amélie Nothomb c' est très sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

Les livres qui vous ont plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui vous ont plu   Les livres qui vous ont plu - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 16:46

Et quelqu'un connaît-il la très célèbre Régine Desforge, qui a écrit, entre autres, La bicyclette bleue, qu'ils ont fait en film avec laetitia casta, mais que j'ai même pas regardé...
Revenir en haut Aller en bas
kako
Curieux
Curieux
kako


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2005

Les livres qui vous ont plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui vous ont plu   Les livres qui vous ont plu - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 17:38

Sinon ya aussi Arthur et les Minimoy.
C'est une série de Luc Besson.
Des peits êtres qui ressemblent à des "mini" lutins de quelques centimètre (voir millimètre)
qui s'engage pour sauver leurs monde avec l'aide d'une autre personne (Arthur) qui elle veut retrouver sont grand-père et sauver sa maison ou il habite avec sa grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://kako43.skyblog.com
Thétis
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Thétis


Nombre de messages : 1059
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2005

Les livres qui vous ont plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui vous ont plu   Les livres qui vous ont plu - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 19:47

Bof, j'ai lu le premier j'ai pas trouvé ça génial.
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

Les livres qui vous ont plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui vous ont plu   Les livres qui vous ont plu - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 0:56

Sérieux t'as pas aimé?? M'enfin, je pense que t'appprécierais.. enfin, moi-même je ne les ais pas encore lu donc bon.. autant il est vrai que c'est pas super...
Je redirais ça dans un ptit moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Thétis


Nombre de messages : 1059
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2005

Les livres qui vous ont plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui vous ont plu   Les livres qui vous ont plu - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 13:13

Moi je vais commencer la guerre des mondes de Wells (vu qu'il sort bientôt au ciné) et j'ai lu le premier livre des chronique de narnia.
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Langue pendue
Langue pendue
spirit


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/07/2005

Les livres qui vous ont plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui vous ont plu   Les livres qui vous ont plu - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 16:35

oulala ...ben je suis un extraterestre ici, a part le seigneur des anneaux et Amélie nothomb c'est qui tt ces autres auteur? corde ... Moi c'est surtout Rousseau, Zola, Boris vian, et quelques fantastiques quand ils sont connus ^^ ... Laughing voili...
Revenir en haut Aller en bas
kako
Curieux
Curieux
kako


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2005

Les livres qui vous ont plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui vous ont plu   Les livres qui vous ont plu - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 17:56

La guerre des mondes (le film) est génial alors le livre le seras surement!
Sinon je vais bientôt commencer une série : La Mallorée
Revenir en haut Aller en bas
http://kako43.skyblog.com
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

Les livres qui vous ont plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui vous ont plu   Les livres qui vous ont plu - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 19:20

Pour la guerre des monde. le livre n'a rien avoir avec le film, si ce n'est la trame principale. D'après les critiques, les deux sont très bons, même si je n'ais pas encore eu la chance de lire le livre, ni de voir le film.

Et Boris Vian.......??? rhaaaaaa, ça me rappelle là première!!! (me dis pas que c'est le prof qui t'as donné envie de lire ça?? lol))
Quand à zola.. J'ai eu du mal avec son style d'écriture.... Un peu moins pour Rousseau, mais bon.... je n'ai pas encore eu le courage de lire ses oeuvres en entier...

Rien ne vaut Rimbaud ou Baudelaire..... ou Stephen KING!! (clin d'oeil à Goku^^)
Ce sont mes dieux!!
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Langue pendue
Langue pendue
spirit


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/07/2005

Les livres qui vous ont plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui vous ont plu   Les livres qui vous ont plu - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 18:49

non boris vian ne me rapelle pas le Vigier...mais pour avoir de la culture ne faut il pas lire de tout ? siffleur .... puis je vais lire bientot le pianiste, tristan et iseult, l'amour au temps du choléra (auteur espagnol Wink ) ... si je m'arretais à ce que j'aime j'irais pas loin vu que j'aime pô grand chose (en y réfléchissant bien) ... Lire fait de nous des lecteur averti, alors lisons ce qui est susceptible de nous plaire ou de nous apporter quelque chose...voili, mais s'il te plait jeanine ne fini pas comme tes poètes maudits.
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

Les livres qui vous ont plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui vous ont plu   Les livres qui vous ont plu - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:42

Hum....... et bé pourquoi? ça me ferais rentrer dans la légende, je serais dans le palamares avec les plus grands hommes!!
Sinon J'ai lu Tristant et Yseult, c'est vraiment une superbe histoire, bien qu'elle soit toute simple.
Les autres je connais pas...... Parlant d'espagnol, par contre là je me suis mise aux films de Perdo Almmodovar!! Fiou ^^ ils tuent!!
Sinon bé, je lis toujours mes Stephen King là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyumao
Langue pendue
Langue pendue
Gyumao


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/02/2006

Les livres qui vous ont plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui vous ont plu   Les livres qui vous ont plu - Page 2 EmptySam 11 Fév - 17:28

Une série de livres qui me plais énormément "les annales du disque-monde" de Terry Pratchett, j'adore son style d'écriture et surtout ces histoire sont prenantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

Les livres qui vous ont plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui vous ont plu   Les livres qui vous ont plu - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:20

Tiens... No conozco
ça parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gyumao
Langue pendue
Langue pendue
Gyumao


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/02/2006

Les livres qui vous ont plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui vous ont plu   Les livres qui vous ont plu - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:48

Oulla ça parle de beaucoup de chose, en fait chaque livre est une histoire différente ce passant sur le disque-monde, un monde plat reposant sur quatres éléphants qui eux même reposent sur un tortue voyageant dans l'espace. C'est de la fantasy. Ensuite je préfère arreter la parce que sinon je vais mettre quatre page pour expliquer plus en détail une partie de ce que je connait dessus (faut dire une trentaine de tome (mais bon la trauction suis pas ) et il en sort en moyenne deux par ans) et j'ai tendance à mal me faire comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

Les livres qui vous ont plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui vous ont plu   Les livres qui vous ont plu - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:44

oulaaaaaaaaaaa
en effet oui je vois^^ ça m'a l'air bien sympa tient^^ va falloir que je regarde si je trouve ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres qui vous ont plu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui vous ont plu   Les livres qui vous ont plu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres qui vous ont plu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les loisirs :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser