Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les chroniques de la guerre de Lodoss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

Les chroniques de la guerre de Lodoss Empty
MessageSujet: Les chroniques de la guerre de Lodoss   Les chroniques de la guerre de Lodoss EmptyMer 11 Jan - 0:05

Dit moi Sanzô.... J'ai vu les chroniques de la guerre de Lodoss....mais apparemment y en a plusieurs..... Tu peux m'expliquer ????? Parce que dans celui que j'ai vu, j'ai pas entendu la musique que j'avais pris sur ton MP3.... Mais...celui quej'ai vu était beau....
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

Les chroniques de la guerre de Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la guerre de Lodoss   Les chroniques de la guerre de Lodoss EmptyMer 11 Jan - 18:30

oui oui.. en fait, les Chroniques de la Guerre de Lodoss, il n'existe qu'une saison, de..euh... une douzaine d'épisodes il me semble.. Désolé, je les ai regardé ya un truc genre 3 ans...
Cette histoire en fait, c'est un peu l'histoire de base d'un jeu de rôle, un nain, une elfe (Deedlit), un jeune homme (Parm), un magicien.... La musique que j'ai doit venir de là logiquement...
Mais tout récemment, ça doit faire un an... Est apparue une sorte de suite, que je n'ai pas vu, qui raconte l'histoire de Ashram (le "méchant" dans Lodoss) et de sa copine ((sais plus son nom :s)) une elfe noire... Tu sais celle qu'est trop belle...

Donc voilà, je sais pas ce que t'as vu toi.. Et si t'as vu tout les épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

Les chroniques de la guerre de Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la guerre de Lodoss   Les chroniques de la guerre de Lodoss EmptyDim 15 Jan - 23:44

J'ai vu tous les épisodes de la suite....il sont beaux.... J'ai pleuré Mr.Red Mais bon.... Par contre....faudrait que je vois pour voir l'autre.... Le générique de début de celle que j'ai vu est beau..... magnifique.... "Kiseki no umi".....je l'écoute avant de m'endormir Mr.Red Mais ...faudrait que je vois pour regarder l'autre..la première saison...
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

Les chroniques de la guerre de Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la guerre de Lodoss   Les chroniques de la guerre de Lodoss EmptyDim 15 Jan - 23:47

hum hum... faudrait que je les regarde... mais il parait que ça n'a aaaaaaaaaaaabsolument rien avoir en fait.... M'enfin, je dois voir... tu les as vu où toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

Les chroniques de la guerre de Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la guerre de Lodoss   Les chroniques de la guerre de Lodoss EmptyDim 15 Jan - 23:55

Je l'ai vu sur mon lecteur DIVIX dans ma chambre Mr.Red Un voisin qui m'a prété le coffret.... Il m'avait déjà prété Armitage III et El Hazard (sauf qu'il y avait pas tous les épisodes...J'ai été blazée....)
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

Les chroniques de la guerre de Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la guerre de Lodoss   Les chroniques de la guerre de Lodoss EmptyLun 16 Jan - 1:23

hum hum... sympa tout ça....
bon, jpense que je vais les prendre alors... mais bon, là franchement, les mangas, j'ai carrement ralenti...
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

Les chroniques de la guerre de Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la guerre de Lodoss   Les chroniques de la guerre de Lodoss EmptyLun 16 Jan - 23:16

Ah ouais ???? T'as la chance de pouvoir en prendre....et t'en prends pas ????? Moi je me contente de toujours regarder les mêmes..... Mais le prochain coup je les regardes sans sous titre.... Je les connais par coeur à force.... Et je reregarderai les chroniques de la guerre de Lodoss avant de les rendre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

Les chroniques de la guerre de Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la guerre de Lodoss   Les chroniques de la guerre de Lodoss EmptyMar 17 Jan - 2:43

nawak^^ lol
par contre... si tu regarde la suite, logiquement le titre c'est pas les chroniques de la guerre de Lodoss.... c'est quoi déjà?

*a la flemme de chercher*
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

Les chroniques de la guerre de Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la guerre de Lodoss   Les chroniques de la guerre de Lodoss EmptyMer 18 Jan - 22:28

La suite...que j'ai vu ???? C'est un truc du style Les chroniques de la guerre de Lodoss Le chevalier héroique (la flemme de monter dans mpa chambre pour vérifier Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques de la guerre de Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la guerre de Lodoss   Les chroniques de la guerre de Lodoss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de la guerre de Lodoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les loisirs :: Les manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser