Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Heu ... a la recherche du manga perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spirit
Langue pendue
Langue pendue
spirit


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/07/2005

Heu ... a la recherche du manga perdu Empty
MessageSujet: Heu ... a la recherche du manga perdu   Heu ... a la recherche du manga perdu EmptyMar 26 Juil - 16:49

Voili, je suis pas une adepte des mangas, mais y en a un qui m'a marqué et j'en ai oublié le nom bravo .... l'histoire c'est une jeune fille, folle d'un garçon, qui est trés timide et un jour son souhait le plus cher se réalise, c'est-à-dire, etre tout le temps à ces cotés... c'est ainsi qu'elle devient sa main !!!!! Alors celui qui connaît est prié de me donnerle titre ..et celui qui l'a en divX, et ben fusillé ... Very Happy ...Merci par avance, et si vous connaissez des mangas EXCEPTIONNEL, je dis bien EXCEPTIONEL conseillez les moi...
PS: Jeanine, je sais que tout les mangas que tu connais sont exceptionnel mais s'il te plaît ne me les cite pas tous arf ...
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

Heu ... a la recherche du manga perdu Empty
MessageSujet: Re: Heu ... a la recherche du manga perdu   Heu ... a la recherche du manga perdu EmptyMar 26 Juil - 19:14

mdrrrrrrrrr
le mangas dont tu parles c'est Midori Days, nom complet, MIdory no hibi days^^

Je suis en train de les récupérer là ^^ on a le un en VOST anglais^^ mais avec ma petite soeur on c'est bien marrer...... le deux et en fr belge... je l'ai pris pcq il n'y en avait pas d'autre donc je vais voir ce que ça donne, sinon en français normal, il n'y a que le 7 et le 13 ^^

Pis oui ils sont tous bien mes mangas!!!!!!! Non mais!!
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Langue pendue
Langue pendue
spirit


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/07/2005

Heu ... a la recherche du manga perdu Empty
MessageSujet: Re: Heu ... a la recherche du manga perdu   Heu ... a la recherche du manga perdu EmptyJeu 28 Juil - 18:24

C quoi ton logiciel pour télécharger toi?... Tu trouve deux fois plus facilement les films ou mangas( bien que j'ai pu voir midory days en VOST français ^^ ...)...Sinon en me disant que tu les avais tu viens de signer ton arrêt de mort pan ...lol
Sinon ben j'ai plus rien à dire, a part que tu risque d'avoir une visite de Gokû d'ici peu..(aprés le 14 aout)...Tchô Jeanine
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

Heu ... a la recherche du manga perdu Empty
MessageSujet: Re: Heu ... a la recherche du manga perdu   Heu ... a la recherche du manga perdu EmptyJeu 28 Juil - 19:33

lol^^ ok, bé c'est super ça^^
Sinon pour dl...... je me sers d'emule, mais, si tu veux j'ai certaines adresses de team (ceux qui sous-titre les mangas) , grâce à ça, tu peux trouver plein de mangas et les prendre directement, ça va aussi vite^^
Et tu les a trouvé comment les Midori Days?
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Langue pendue
Langue pendue
spirit


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/07/2005

Heu ... a la recherche du manga perdu Empty
MessageSujet: Re: Heu ... a la recherche du manga perdu   Heu ... a la recherche du manga perdu EmptyVen 29 Juil - 15:01

Je pourrais pas te le dire c'est le frére de mon ex (on avait discuté sur msn une fois avec lui) et je le vois plus ni ne lui parle (a cause des prob, du fait que chacun fait sa vie...) mais je crois qu'il avait des purs logiciels pirates (les hard) et je m'en souviens plus hélas, mais ce que tu as mag c'est déjà pas mal même si c'est pas le must du must...Continue à télécharger puis moi je regarderais ^^ .Car j'ai pas le droit sur cet ordi de mettre des truc piraté Crying or Very sad ....Allez @+ jeanine
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

Heu ... a la recherche du manga perdu Empty
MessageSujet: Re: Heu ... a la recherche du manga perdu   Heu ... a la recherche du manga perdu EmptyVen 29 Juil - 16:06

Ah oui je me rappelle de lui, on avait discuté une fois sur msn... En effet, il connaissait pas mal de mangas aussi Mr.Red
MAis qu'est-ce que tu parle de trucs piratés?? Rha Jeanine!! T'as rien compris à la life!! C'est pas des tucs piratés!! C'est dens gens qui ont les mangas et qui prennent plaisir à les traduire et à les distribuer, d'ailleurs ils le disent eux-même!!!
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Langue pendue
Langue pendue
spirit


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/07/2005

Heu ... a la recherche du manga perdu Empty
MessageSujet: Re: Heu ... a la recherche du manga perdu   Heu ... a la recherche du manga perdu EmptyVen 29 Juil - 16:18

Oui oui tt à fait je suis d'accord avc toi tu en parlera à celui qui paye 1 M€ d'amende parce qu'il a partagé lui aussi des musiques et mangas bravo
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

Heu ... a la recherche du manga perdu Empty
MessageSujet: Re: Heu ... a la recherche du manga perdu   Heu ... a la recherche du manga perdu EmptyDim 31 Juil - 23:33

Rhooooo!!!!! mais non!! de suite!! Puis de toute manière, je trouve que certains exploitent trop cet univers qu'est le mangas!! Quand on cherche des trucs sur le Japon, on trouve absolument rien, par contre, des qu'un mangas avec qui intéresse les petits (sans citer Pokémon ou DBZ) de suite on nous envahis le marché de produits dérivés!!
Donc, pour protester contre cela et aussi pour pouvoir m'ouvrir au monde qui m'entoure, et bé OUI!! Je téléchagre des mangas!!
Niark!
lol
(pffff.. Mais là aussi on s'éloigne du sujet non?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu ... a la recherche du manga perdu Empty
MessageSujet: Re: Heu ... a la recherche du manga perdu   Heu ... a la recherche du manga perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu ... a la recherche du manga perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les manga sur le net
» Les nouveaux manga
» la forum manga play
» Je recherche des info sur le groupe P.O.R.D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les loisirs :: Les manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser