Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 hum.......... ché po....... ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

hum.......... ché po....... ^^ Empty
MessageSujet: hum.......... ché po....... ^^   hum.......... ché po....... ^^ EmptyDim 29 Mai - 0:34

En cette nuit, sombre et froide, Black Melancholia était seule, une fois de plus.
Elle était au bord de l'océan, qui se déchaîné à ses pieds. Assise sur un rocher, elle regardait les vagues se fracasser bruyamment. L e ciel était gris, il était pluvieux. Les larmes du ciel coulaient sur ses joues, emportées aussitôt par le vent, pour ensuite mourir dans le néant.
Elle tenait dans sa main une seule et unique rose. Ses pétales était d'un noir de velour, presque ténébreux, mais quand elle la tournait entre ses doigts, elle pouvait y décerner des éclats de rouge, comme si la sève était de sang, inbibant ainsi les pétales de l'intérieur;
Elle pensait au mal qui la rongeait elle aussi, peu à peu, et savait que ce n'était plus qu' une question de temps, mais, celà ne la gênait pas outre mesure, car, tout était question de temps....


(Le temps a-t-il une fin?)

La rose tournait entre ses mains, et une épine se planta dans son doigt. Elle en fût quelque peu surprise, mais c'était pourtant naturel. Une goutte perla au bout de son index, perle de rouge sur sa peau si blanche... Elle observa ce contraste de couleur et de sensation.
Ce qui s'échappait de son corps, ce sang si chaud, d'une couleur si vive, et son doigt, sa main, son corps, pourtant si pâle, si froid, comme si la mort l'avait déjà bercé dans ses bras, ne laissant aucune chance au nectar qui coulait dans ses veines;

(Pourquoi devrais-je mourir avant même de vivre? Je n'étais pas née que déjà je fus condamnée ... A peine de ce monde, que le sablier est retourné pour la dernière fois.)

Elle ne comprenait pas. Alors elle restait assise là tous simplement. Parfois, des échos de rires, de voix lui parvenaient. Elle pouvait reconnaître les siens, et parfois ceux de ses amis. C'était la preuve qu'elle était vivante, ou tout du moins, que son corps l'était. Car, Black Melancholia, dans la réalité, ne pouvait pas passer son temps assise là, à contempler l'infini... Non, parfois elle y pensait, avec comme un regret, un sanglot au fond de la gorge, mais elle ne pouvait pas. Alors son âme le faisait pour elle.... Pendant qu'elle donnait l'apparence de vivre, son esprit sombrait...

Les vagues déferlent à ces pieds... Des flocons de neige volent, tels des fées, à ses côtés. Le ciel continue de pleurer sur ses joues, malgré les tentatives du vent pour les emporter. Parfois un rayon de lune apparaît, la réchauffant légèrement, juste assez, pour reprendre des forces... et contiuner...
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

hum.......... ché po....... ^^ Empty
MessageSujet: Re: hum.......... ché po....... ^^   hum.......... ché po....... ^^ EmptyJeu 23 Juin - 0:40

Je vois et ressens le temps
chaque seconde qui naît pour mourir aussitôt
J'ai peu
C'est la folie
Je les entends presque respirer
silence altéré par le silence
Je les vois
dans ma tête? Dans le noir?
J'ai peur
J'ai envie de pleurer...
Toujours des bruits
Ils se rapprochent.
Peut-être derrière moi...
Des petits bruits
si près...
N'est-ce pas la folie?
Le monde continue, inconscient...
LA réalité va au-delà de la perception humaine
La réalité est toute autre
Juste... Ne pas se retourner
Ne pas éteindre la lumière
Derrière...
Ce n'est que le néant
la folie
la chaleur de la mélancolie

Toutes les portes sont ouvertes
le sombres bougent
Devrais-je avoir peur
de voir?

Affronter la réalité
de notre monde caché
pour encore combattre.


(Le silence
oppressant
quand nous n'avons
plus de repère
rien...
J'ai....
peur....
Essayer de dormir
avec la
lumière
pour ne pas voir
les ténèbres
jaillirent de l'obscurité
et
m'emporter)
Revenir en haut Aller en bas
 
hum.......... ché po....... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les loisirs :: Vos oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser