Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oeuvre perso

Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard
Langue pendue
Langue pendue
Alucard


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2005

Oeuvre perso Empty
MessageSujet: Oeuvre perso   Oeuvre perso EmptyVen 27 Mai - 21:05

Quête pour Menriem(un excellent jdr !) : Les dagues de Jaffar

Commencement dans la forêt des êtres destination : Numragor


Je marchais depuis déjà longtemps dans la forêt qui allait me mener aux montagnes . Je les avaient déjà gravies alors rien ne pouvait m’empêcher de le refaire une fois de plus . Sous mes bottes craquaient de petites brindilles ou encore des bouts de branches tombé des arbres de la forêt . Je repensais a se vieil homme . Pourquoi m’avoir demandé a moi d’aller chercher les dagues de se fameux assassin : Jaffar . Elles étaient sûrement magiques ou alors elles servaient a quelque chose . Mais pour le moment je ne savait rien dessus . Je me contentais d’avancé le corps caché sous ma cape marchant la tête baissée d’un pas rapide et enjoué . Si ces dagues étaient si puissante que cela j’allais sûrement les gardées pour moi . Je n’allais pas les ramener pour les beaux yeux du vieux bouc ! Surtout pour la prime qu’il m’avait proposé : 50 misérables pièces d’ors . J’avais de toute façon dès le début prévu de garder ces dagues . Plus je me rapprochais des montagnes donc de Jaffar , plus je sentais une présence démoniaque et perverse s’entouré autour de moi . Étais-ce Jaffar ? Était-ce lui qui dégageais une tel aura ? Une grande intrigue étais alors en moi . Je me demandais ce que j’allais faire une fois les dagues récupérées . Si je les récupéraient bien sûr . Arrivé devant la montagne Léonard mon aigle s’envola vers la montagne et moi commença a la gravir .

¤


Je grimpais sur la montagne avec un grand acharnement . Je suais a grosse gouttes . Je pensais ne pas pouvoir continuer même si j’étais déterminer a récupérer les dagues de Jaffar . Je me demandais quel surprise me réservais la ville de Numragor . Mes muscles se gonflais mais rien . J’étais vraiment fatigué au plus haut point . Après quelques secondes j’arriva sur une grande surface plane . Je m’y arrêtas puis me laissa glissé contre le flanc de la montagne . J’avais devant moi un paysage magnifique . La forêt des êtres , plus loin Alghorm et pour finir la mer . Je souria lentement . Je ferma les yeux et laissa ma tête se collée contre la montagne . Soudain j’entendis Léonard poussé un cri . Il était revenu avec un serpent dans ses cerfs . Je lui dit :

« Tu est un vrai goinfre toi ! Ha ha ha ha ! »

Il me regardait rapidement puis commença a manger sa proie . Je poussa un soupir puis me releva et recommença a gravir la montagne . En grimpant je revit Léonard me passé au dessus .

¤


Après quelques jours de voyage j’étais enfin arrivé a Numragor une très belle ville a mon goût . Il faisait nuit mais la lune était pleine . Cela rendait le paysage magnifiquement mélancolique . J’entra dans la ville lorsque Léonard revint se posé sur mon épaule droite .. Un vieux malade passât a coté de moi en toussant , sa capuche abaissé au maximal sur sa tête . Il s’arrêta , me regardait un court instant , puis riat comme un fou . Je fronça les sourcils mais continua ma route sans m’arrêter . Je marchais caché sur ma cape noir et arriva devant la taverne . Je pourrais peut être trouver des renseignent sur Jaffar en cet endroit . Je poussa la porte et entra . Un grand nombre d’homme d’une quarantaine d’années étaient présent . Je les regardait tous et en vit un avec un cache œil sur le droit . Je m’approcha de lui car il me semblais plus vieux et plus expérimenté que les autres . Je posa ma main sur son épaule et lui demanda :

« Salut a toi guerrier ! Je voudrais savoir si tu sais ou je pourrais trouvé Jaffar ? L’assassin . »

Il se retourna vers moi . Il était en train de rire avec ses amis . Il me dit avec les larmes aux yeux :

« Euh Jaffar ? Tu lui veut quoi ? Parce qu’il a arrêté les assassinats ! Et puis maintenant il bosse pour un mec qui s’appelle Arcanis … Sinon je sais pas trop ou tu peut le trouver parce qu’il a apperement quitté la ville . Mais il traîne souvent dans les alentours de la ville . Tu sais près des montagnes tout ça . Je sais pas ce qu’il fout la-bas mais bon . Sinon tu veux boire un coup avec nous l’ami ?! »

Je me frotta derrière la tête et lui répondis d’une voix douce et calme :

« Non … je … Je n’ai pas le temps merci du renseignement et bonne soirée a vous guerriers … »

Je ressortis déçue la taverne chaleureuse . Une fois dehors , je me frotta le menton et réfléchie a comment j’allais le trouvé … Mais rien . Je ne pouvais pas le retrouver . Je recommença a marcher dans les rues de Numragor la tête baissée lorsque soudain , en la relevant , je vis un homme . Il avait lui aussi une longue cape qui le recouvrait et il me dit en me regardant dans les yeux :

« Tu me cherchais ? Me voilà Requiem … »

Il me souria puis partit en courant vers la sortie de la ville . Pendant que je pouvais encore , je lança Léonard derrière lui pour qu’il le poursuive . Il volait haut dans les airs pour voir Jaffar et pour que moi je puisse le suivre . A la sortie de Numragor , nous nous retrouvâmes dans la montagne . Mais cette endroit était remplie de neige et d’ailleurs elle nous volait au visage . Soudain Léonard commença a voler moins haut et a ralentir . Je m’arrêta et il revint sur mon épaule en criant . Devant nous se dressait un temple . Il semblait très vieux et apperement Jaffar y était entré . J’enleva la cape de devant mon corps puis entra d’un pas déterminé dans le temple . Il y faisait très sombre . Seul quelques torche accrochées aux murs donnait de la lumière sur notre chemin . Je marcha longtemps dans le temple passant une fois a droite , une autre a gauche . Il me rappelais le labyrinthe d’Ariana que j’avais exploré avec Raven , Urum et Maedhros . Soudain une grande porte avec un grand symbole représentant un œil se dressait devant moi .Je l’examina . Elle était faite d’une pierre très rappeuse au touché et d’une couleur légèrement brunâtre . Je frotta un peu la porte et en regardant ma main je vis une grosse couche de poussière sur mes doigts . Soudain en la regardant de haut en bas , la porte s’ouvrit latéralement devant moi . Je recula en sortant un glaive par reflex . Au milieu de la salle se tenait Jaffar les bars croisé . Il m’attendait sûrement . Je m’avança avec le glaive a la main et soudain il mit sa main devant moi en souriant et me dit :

« Attend , attend … Y’a quelqu’un qui veut te parlé avant … »

Il se mit a ricané lorsque soudain je vis le vieil homme de la taverne qui m’avait confié la mission arrivé a coté de Jaffar . Il me dit :

« Je t’ai piégé Requiem … Hu hu … Tu est tombé droit dans mon piége . Tu va payer pour avoir trahis les forces des ténèbres ! Un vampire ne doit pas trahir sa nature ! Les ténèbres ! »

« Je fait ce que je veut . Et en quoi ais-je trahis les ténèbres ? »

Il se transforma alors un sorcier étrange mais qui dégageais une aura extrêmement forte . Je recula un peu .
Oeuvre perso 267_arcanis


« Tu t’es battu pour Allanrielle ! Pour le roi et l’ordre au lieu de te battre pour l’anarchie et le chaos ! »

« J’ai eu une récompense pour cela … »

« Peu importe ! Jaffar va s’occuper de toi ! Il n’aime pas les serviteurs du bien … »

« Je ne sert pas le bien bon sang ! Mais si vous insistez , je me ferais un plaisir de prendre possession de ses magnifiques dagues ! »

Jaffar se tourna légèrement fit volé sa cape en arrière puis sortit alors ses deux dagues rouges sang :

Oeuvre perso Fe7018


Rappel :

Jaffar ( l’ange de la mort ) :

Points de vie : 25

Force : 17
Puissance : 0
Défense : 19
rapidité : 2

Arme
-Dague de feu (+1blessure sur un dé de 90-99)(Force +2)
-Dague de la mort (Force +3)

Jaffar étant déjà prêt pour le combat il me sauta dessus en me donnant deux coups de dague dans mon visage me laissant une profonde plaie pour l’une et rien pour l’autre ((-5pv)) . Je tomba sur le sol sous la force du coup de Jaffar . Ses dagues n’étaient pas normales . J’essuya le sang qui coulait de ma joue puis avec mes deux glaive commença un enchainennement de coups se cognant contre ses dagues . Il bloquais tout mes coups avec perfection . Nous nous retrouvâmes nos armes l’une contre l’autre et nos deux visage l’un devant l’autre . Nous nous regardions dans les yeux . Je serrais les crocs d’une férocité incroyable . En forçant bien mes deux épées se libérèrent de se dagues et le tranchèrent sur son torse nu ((-4pv)) . Il sauta en arrière sous la force de mon coup . Même sans armure il était très fort . Je ne pensais pas le battre . Il arriva et me planta sa dague droite dans mon ventre mais je réussi a bloqué le second coup qui visait la tête et qui aurait dû me tuer ((-5pv)) . Je lui mit un coup de glaive dans la figure alors que sa dague était encore dans mon ventre ((-4pv)) . Je retira sa dague de mon ventre et jeta un de mes glaives au sol . Je possédais maintenant une de ses dagues et un glaive . J’avais apparemment la dague de la mort. Je souria et recommença un assaut sur lui faisant giclé son sang sur le mur ((-5pv)) . Il tombât sur le sol . Agonisant . Il n’avait jamais été aussi faible . Il cracha du sang et me regardit . Il me dit laissant coulé une larme de son œil gauche :

« J’avoue … Tu m’est supérieur . Tue moi . Deviens a ma place … l’ange de la mort . Le messager du destin . Prend mes dagues . Fais en ce que tu veut … Mais … Tue … Arcanis ! »

Il mourra . Les yeux encore ouvert je les ferma . C’étais un grand guerrier . J’avais le dos tourné a Arcanis lorsque je me retourna rapidement et le regardit dans les yeux . Il tremblais et il me dit d’une voix craintive :

« Non ! Impossible ! Le messager de la mort ! Il y a succombé ! Après l’avoir tant de fois donné ! NON ! »

Sur ceux paroles je fronçât les sourcils puis lui jeta la dague de la mort en plein cœur . Il n’eu pas le temps de la contourner . Il se tena l’endroit touché . Son sang coulait sur toute sa robe de mage . De légers flux d’électricité volait autour celui lorsqu’il cria :

« NOOOOOOON ! »

Il explosa en un tas de sang et de tripes repeignant tout les murs du temple . Il n’était plus ui non plus . Je partit reprendre la dague de la mort et la rangea en la coinçant a coté de l’autre dans ma ceinture . Mes deux glaives furent ranger dans leurs fourreau et je vers la sortie du temple pour rejoindre les montagnes mais lorsque j’arriva devant la porte elle se referma brusquement devant moi . J’entendis alors une voix dans ma tête , celle d’Arcanis :

(aaaaah Requiem … tu croyais vraiment que tu me tuerais aussi facilement ?! NON ! Tu as juste détruis mon corps mais pas mon esprit ! Tu va me le payer !)

Soudain le sol commença a trembler . De la poussière tombait du plafond . Le sol s’ouvrit en une faille et en sortit un golem !

« Un golem …! »

« Maintenant nous allons nous amuser Requiem ! »

(Bon sang sa finira jamais ou quoi ?!)

Le golem :

Force : 24
Défense : 28
Puissance : 0
Rapidité : 1

J’eu le temps de courir pour sauter contre un mur afin d’y prendre appuis pour lui sauter sur la tête . Je voulu y planté mes glaive mais ils ricochèrent contre son armure et tombèrent au sol . Lui me pris me mit devant son visage et me jeta contre une poutre qui se brisa . En faisant se geste un effondrement commença a se faire . Des petites pierres tombaient du plafond . Le golem Arcanis mit ses deux mains sur ses hanches et commença a rire avec une voix caverneuse et grave .

« Hahahahaha ! Pauvre moucheron insignifiant ! Hahahahaha ! »

et se n'est pas fini ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Oeuvre perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les loisirs :: Vos oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser