Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 µ *** satanisme, sectes et religion***µ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

µ *** satanisme, sectes et religion***µ Empty
MessageSujet: µ *** satanisme, sectes et religion***µ   µ *** satanisme, sectes et religion***µ EmptyVen 13 Mai - 12:25

Dans les médias, on parle de plus en plus des meurtres en lycée et autres, fait par des jeunes (surtout) à cause du satanisme ou d'une secte.

Il est vrai que depuis quelque temps, les journaux parlent beaucoup de lycéens tuant leurs collègues, de "sacrifices rituels" et d 'autres truc du genre.
Mais la religion en elle-même n'est pas de reste. Entre les croisades chrétiennes et les attentats islamiques, les morts sont tous aussi nombreux.

Je fais en ce moment des recherches pour répertoirier les plus grands cas, afin d'en parler avec vous, n' hésiter pas à envoyer ce que vous trouverez de votre côté ni à donner votre avis sur ce phénomène des plus inquétant.

Je rajouterais des articles au fur et à mesure de l'avancement de mes recherches...
Je mettrais chaque fois, artcle 1, 2, ... quand vous voudrez réagir, il vous suffira de dire sur quel article en précisant le numéro.


Dernière édition par le Ven 13 Mai - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

µ *** satanisme, sectes et religion***µ Empty
MessageSujet: Re: µ *** satanisme, sectes et religion***µ   µ *** satanisme, sectes et religion***µ EmptyVen 13 Mai - 12:40

Premier article.... http://www.bouclier.org/article/3556.html

Je me poserais simplement une question, celle de la neutralité du journaliste... en effet, avez-vous relevez les détails (préjugés) dont il fait preuve???
    1) "membres ou proches d´une secte baptisée les Bêtes de Satan, consommateurs réguliers de LSD et amateurs de rock heavy metal"
    2) "Le principal accusé [...] avait l´habitude de ne se vêtir que de noir ou de rouler dans une voiture avec l´effigie du diable."



J'hésite sérieusement entre rire et pleurer.

Voici la suite et fin de ce qui est arrivé à ces jeunes: http://perso.wanadoo.fr/gamaliel21/03%20FEVRIER05.htm

Personnellement, j'ai failli penser à quelque chose de sérieux pour une fois... Mais finalement... Bon, lisez, on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

µ *** satanisme, sectes et religion***µ Empty
MessageSujet: Re: µ *** satanisme, sectes et religion***µ   µ *** satanisme, sectes et religion***µ EmptyVen 13 Mai - 12:56

Bon article 2.

Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais cela me semble fort intéressant. mais dont certains articles sont ceux des pages du dessus.
http://www.prevensectes.com/satan.htm
Revenir en haut Aller en bas
nuriko
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2006

µ *** satanisme, sectes et religion***µ Empty
MessageSujet: Re: µ *** satanisme, sectes et religion***µ   µ *** satanisme, sectes et religion***µ EmptyJeu 21 Déc - 20:15

moi sincerment je suis contre les secte et le satanisme alors quand je dit contre je suis vremment contre ce Geure de chose
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

µ *** satanisme, sectes et religion***µ Empty
MessageSujet: Re: µ *** satanisme, sectes et religion***µ   µ *** satanisme, sectes et religion***µ EmptyJeu 21 Déc - 20:23

Bah..quit à avoir un avis aussi prononcé, explique pourquoi ^^
Personnellement...je ne suis pas contre...mais à une condition...qu'elles respectent les autres...si des personnes se réunissent pour parler d'un truc, quel qu'il soit, sans gêner les autres, sans chercher à les influancer, ou sans aller jusqu'au meurtre, bah...je ne vois pas le problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

µ *** satanisme, sectes et religion***µ Empty
MessageSujet: Re: µ *** satanisme, sectes et religion***µ   µ *** satanisme, sectes et religion***µ EmptyJeu 21 Déc - 22:32

Oui aussi, tant qu'il n'y a pas de mal, ni d'amis, chacun ses idées, croyances et autres... Mais lorsqu'on voit que des enfants sont enrôlés de force, que des gens trompent et volent les autres, ou qu'il y a des suicides collectifs... Là non par contre, faut pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





µ *** satanisme, sectes et religion***µ Empty
MessageSujet: Re: µ *** satanisme, sectes et religion***µ   µ *** satanisme, sectes et religion***µ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
µ *** satanisme, sectes et religion***µ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les loisirs :: Quand c'est sérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser