Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Requiem For A Dream

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

Requiem For A Dream Empty
MessageSujet: Requiem For A Dream   Requiem For A Dream EmptyLun 9 Mai - 13:08

Magnifique film, à la musique plus qu' envoûtante...
Le scénario fait plus que nous faire réfléchir, et la mis-en-scène est époustouflante.
Ce film on l'aime ou pas... Mais il ne nous laisse pas indifférent, c'est certain!!

Entre le mec et son pote qui se drogue et veule se lancer sur le marché, on voit les alléas de ce commerce. La nana du mec, pourtant promis à un brillant avenir, à cause de son manque fini par se prostituer...
Mais le pire, ce n'est pas ça (car des bras démontés... et des jeunes drogués, on e à déjà vu...)
Le pire... ça doit être l'histoire de la mère... Qui passe ça vit devant la télé, et commence à prendre des médicaments pour maigrir....) Elle devient même plus en maque que son fils...

C'est plus qu'une histoire de drogue, c'est plus qu'une histoire de famille "pauvre"... C'est tout une analyse de la société contemporaine, des effets de la tv... Des l'insouciances des médecins...

En bref, c'est un film à voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Pfff... au dessus de tout sauf de moi ^^
Dancetaria


Nombre de messages : 2327
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/03/2005

Requiem For A Dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream   Requiem For A Dream EmptySam 14 Mai - 20:28

Film à voir, revoir et rerevoir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem For A Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les loisirs :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser