Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ring 1 et 2

Aller en bas 
AuteurMessage
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

ring 1 et 2 Empty
MessageSujet: ring 1 et 2   ring 1 et 2 EmptyJeu 21 Avr - 1:01

Ah là là!!! Superbes films!!!
Bon, j'ai pas eu la chance de voir les versions japonaises, qui paraît-il sont beaucoup mieux.. Mais je viens de voir le 2...
Il assure!! XD et ça, c'est rare quand les suites sont bonnes, surtout dans les films d'horreurs car on retombe dans les déjà vu..
Revenir en haut Aller en bas
black melancholia
Grande Sage
Grande Sage
black melancholia


Nombre de messages : 2003
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2005

ring 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: ring 1 et 2   ring 1 et 2 EmptyVen 27 Mai - 14:34

Hé hé hé!! Je viens de voir Ring 0...... Film japonais, on comprend un peu mieux certaines images de la vidéo, dans les verions américaines ^^
Et c'est au Japon, donc on voit que des acteurs japonais et plein de choses japonaises!! c'ets trop beau!!!!! Mais ne nous éloignons pas!!
Résumé du film (rapide) Sadako (Samara dans la version US) est très spéciale... Une sorte d'ombre la suit partout... La jeune fille en est consciente et elle se renferme de plus en plus sur elle. A Tokyo, elle rentre en tant que stagiaire dans une troupe de théâtre, puis, après la mort de l'actrice pincipale, reprend le rôle....
En plus, il y a un beau jeune homme... Qu'elle aime, et qui l'aime...
Loin d'être un film d'horreur, ce film est pourtant empli de suspens....
En bref: IL EST GENIAL!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ring 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les loisirs :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser